Rangement

Publié le 28 Février 2011

Pendant ma semaine de vacances, j'avais décidé de ranger mes placards. Bon je me suis arrêtée à un tiroir ! Pas brillant comme bilan. Ce tiroir est plein de draps blancs dont nous nous servons que lorsque nous partons en vacances. Le problème c'est que je ne sais jamais exactement ce que j'ai ni si c'est un drap 1 ou 2 personnes. Aussi j'ai tout sorti et fait une bonne fois pour toute l'inventaire.

J'ai fait des jolies petites étiquettes pour accrocher aux différentes pièces de linge.

 

IMG 3646 2

 

Voilà pas brillant comme rangement mais c'est tout bien rangé et étiqueté !

 

A plus tard pour de futures aventures.

 

blinkies-val--rie.gif

Rédigé par Valérie mh

Publié dans #Trucs et bidules de rien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article