Bercy

Publié le 20 Mars 2013

Hier soir nous étions en famille à Bercy pour voir Justin Bieber !!!! LEs filles étaient toutes excitées depuis plusieurs jours.

 

3

2

1

5

4

6

Même pas honte et oui je chante ! Vraiment un grand show à l'américaine. Feux d'artifice, jeux d'écrans géants, machineries ... Bon c'est un peu strident parfois mais c'est plaisant à voir et surtout les filles complètement déchainées ! Perrine a danser du début à la fin, Émilie a pris des photos !

 

Ce matin c'était plus difficile pour la Grande Minette, elle a cours. La Petite Minette a pu dormir jusqu'à 10h car j'ai pris ma journée. Faut bien que je m'en remette moi aussi. J'ai plus 20 ans !

 

Puis surtout que demain c'est Olympia pour voir Bénabar tous les 4, la semaine d'enfer pour les filles et on vient de reprendre l'école ! Elles sont moins enthousiastes et excitées mais contentes de sortir un soir de semaine !

 

A plus tard pour de futures aventures.

 

blinkies-val--rie.gif

Rédigé par Valérie mh

Publié dans #Trucs et bidules de rien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article