Casier d'imprimerie

Publié le 12 Mai 2013

Une partie des collections des fèves des filles est installée dans le casier d'imprimeur dans l'escalier. Nous pouvons les admirer chaque jour.

Casier-d-imprimeur 7759 2

 

Pour la petite histoire, le casier a failli finir dans les dents de notre voisin enfin de l'un de ses ouvriers. J'avais dèjà vidé une bombe de peinture mais je trouvais que cela ne recouvrait pas assez le casier et que cela ne faisait pas "propre". J'ai donc vidé une 2nde bombe de peinture dimanche dernier au milieu du jardin. Loin de la maison du voisin car des ouvriers nettoyaient au jet d'eau le toit assis sur celui-ci. Quelques temps avant, ils avaient nettoyé au Karcher leur cour encombrée de gravas et le toit d'une petite remise touchant norte terrasse et la véranda. Eric a passé tout son dimanche matin a nettoyé la dite terrasse et les vitres de la véranda constellée de pleins de petites m... projetées pas le Karcher.

Vers 19h30 je vais donc voir où en est le séchage de mon casier et là horreur il est lui aussi constellé de tas de petites m... et il était même pas sec !! L'un des ouvriers du voisin était en train de nettoyer au Karcher le toit d'une autre remise du jardin !!!

Ma tension est montée à environ 350 et que l'ouvrier a bien failli devoir passer chez le dentiste pour ce faire refaire le dentier !!!

J'avoue que c'est un peu la goutte d'eau (du Karcher) qui fait déborder le vase, nous saturons de leur travaux. Ils ont commencé en juillet dernier, nous recevons un peu trop les papiers qui trainent dans leur jardin et pas mal d'autres saletés.

En décembre dernier nous leur avons demander l'autorisation d'installer un échaffaudage pendant une dizaine de jours pour faire refaire notre toit. Ils ont accepté mais nous ont téléphoné plusieurs fois que cela les gênait et que cela salissait leur allée !!!

 

IMG_0419-copie-1.JPG

Nos "saletés" sont sous l'échaffaudage. Le tas de gravats plus loin leur appartient, nous n'y sommes pour rien !!! Pour info maintenant ce tas cache complètement les portes vertes de la remise et la mousse verte que l'on voit a atterri en partie sur notre véranda ! C'était le même style sur mon casier.

 

Après un lavage a grande eau et un séchage qui a un peu malmené la peinture presaue seche mais un peu tendre. J'ai laissé quelques empreintes et coups d'ogles dans les cases !

 

Les dégats ne se voient pas trop mais moi je le sais et ça m'agace !

 

A plus tard pour de futures aventures.

 

blinkies-val--rie.gif

Rédigé par Valérie mh

Publié dans #Trucs et bidules de rien

Repost 0
Commenter cet article