Une journée pour faire baisser la pression

Publié le 9 Juin 2010

Surprise d'avoir un fou rire nerveux, seule devant mon ordinateur hier après-midi parce que rien ne fonctionnait, j'ai décidé de prendre ma journée de mercredi (aujourd'hui), juste une pause avant d'imploser ou d'exploser. Trop de choses désagréables au bureau qui se profilent et l'impression de n'être qu'un pion. Et des jours difficiles à supporter en familledans les prochains jours ou mois , c'est la vie qui passe et qui s'en va pour ma grand-mère ...

 

Comme souvent dans ces cas de déprime, je me réfugie dans la cuisine ... et je grossis ...

Cuisine 1180

Muffins aux pépites de chocolat, recette sur Marmiton.

 

C'est pour le gouter !

 

A plus tard pour de futures aventures.

 

blinkies-val--rie.gif

Rédigé par Valérie mh

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article