FINI SAL LHN Dear Diary

Publié le 4 Juin 2011

Presque 2 ans ! Je ne pensais pas faire les 8 tableaux . Mais si voilà les huits sont encadrés et accrochés dans ma chambre.

 

SAL-LHN-Dear-Diary 4111 2

 

Pour le plaisir encore une fois un petit récapitalatif dans l'ordre de réalisation :

 

SAL-LHN-Dear-Diary_9670_2.jpg

SAL-LHN-Dear-Diary 0301 2

SAL-LHN-Dear-Diary 0667 2

SAL-LHN-Dear-Diary 3891 2

SAL-LHN-Dear-Diary 3902 2

SAL-LHN-Dear-Diary 3890 2

SAL-LHN-Dear-Diary 3893 2

 

Je suis bien triste d'abandonner ces demoiselles et leur journaux intimes. J'ai beaucoup aimé broder ces scénettes.

Mais j'ai plein d'autres projets en cours et en attente de commencement.

 

A plus tard pour de futures aventures.

 

blinkies-val--rie.gif

Rédigé par Valérie mh

Publié dans #SAL, #LHN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article