SALs ...

Publié le 24 Septembre 2010

Voici un petit aperçu des sals auxquels je participe :

 

SAL-Cerises-a-la-menthe 2643 2

 

SAL-Lady-s-quaker 2642 2

SAL-LHN-Dear-Diary 2641 2

 

Mes photos sont moins à jour. J'ai avancé sur les 2 derniers.

Mes soirées sont bien occupées ! J'ai pas le temps de faire autre chose mais de toute façon je n'en ai pas envie.

J'aime de plus en plus me retrouver devant ma toile, aiguille et fils en main.

 

La couture me tente pas mal en ce moment. Mais le soir après le boulot, la motivation me manque. 

Sortir la machine, brancher le fer à repasser et la lumlière de la véranda où je m'installe n'est pas idéale pour les travaux de couture.

C'est plus simple de choisir un modèle de broderie et de se mettre devant la télévision et de broder en même temps.

 

A plus tard pour de futures aventures.

 

blinkies-val--rie.gif

Rédigé par Valérie mh

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article