Sal Lady's Quaker - 4

Publié le 31 Août 2010

Après un mois d'interruption de blog mais pas de broderie me revoilà avec toutes les mises à jour de mes SALs et les nouveaux auxquels je me suis inscrite. Les modèles je vous les présenterai dans un prochain épisode.

 

Une belle avancée pendant mes vacances. Je suis bien à jour pour le 7ème objectif d'aujourd'hui.

 

SAL-Lady-s-quaker 2418 2

SAL à suivre sur le Forum des copines:  i logo

 

A plus tard pour de futures aventures.

 

blinkies-val--rie.gif

Rédigé par Valérie mh

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Superbe dans les tons que tu as choisis !<br /> <br /> <br /> Ca change de ce que j'ai déjà pu admirer ... Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre