Sac et alphabet anglais

Publié le 19 Septembre 2013

Suite à cet article voici le sac de ma Petite Minette fan du drapeau anglais.

 

Finis 7320 2

Comme je n'ai pas trouvé d'aphabet anglais, je l'ai créé moi-même avec Photoshop et du logiciel Super Point de croix Deluxe de Micro Application. Il me reste encore quelques lettres à réaliser et les chiffres.

Les boutons viennent de chez Manucréa.

Comme pour celui de ma nièce j'ai doublé l'intérieur avec une toile cirée d'inspiration britannique pour être coordonné avec l'extérieur !

Finis 7322 2

 

A suivre le sac de Ma Grande Minette.

 

A plus tard pour de futures aventures.

 

blinkies-val--rie.gif

Rédigé par Valérie mh

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article