Bricoles ...

Publié le 22 Novembre 2013

Une semaine de repos obligatoire pour cause de phlébite, je trouve sans problème de quoi m'occuper. J'ai finalisé une écharpe tricotée au printemps dernier. Je l'ai doublée avec du tissus Liberty acheté la semaine dernière au salon Créations & Savoir-faire:

 

tricot 9141 2

Elle est toute douce et un peu originale comme ça.

 

Avec le Liberty et le simlili cuir orange de mon nouveau sac, j'ai cousu un nouvel étui à lunettes pour mes lunettes de vieille (presbytie duê à l'âge! ). J'ai oublié le mien lundi soir dernier au bureau !

 

Etui donc en harmonie avec ma nouvelle écharpe !

 

Couture 9140 2

 

La phlébite est due à une glissade dans ma douche il y a trois semaines. J'ai eu une bel hématome, j'ai d'ailleurs toujours un peu mal sur l'avant de mon jambe. L'hématome a du selon mon médecin compresser mes veines et former un petit caillot ! C'est ballot et couillon ! Piqures dans le ventre pendant plusieurs semaines et bas de contention ! Une vrai mémére !

 

A plus tard pour de futures aventures.

Rédigé par Valérie mh

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article