AEF 2011

Publié le 24 Février 2011

J'y étais dans le monde et la foule du samedi matin.

 

Mais j'ai été raisonnable malgré les nombreuses tentations...

 

2 grilles :

crbst G017.png

Une Lilipoints pour changer !

 

031209 155702 PEEL Up3mvj

une A mon ami Pierre

Elle me faisait de l'oeil depuis un moment déjà !

 

Un fils dégradé noir threadworx !

Floss-11213

Si quand on regarde bien il y a du noir plus clair !!! C'est pour le Jeu de petit chevaux (grille de chriscatsbrode et Sal de countribro)

 

Un aimant porte aiguille Kelmscott Designs

curious-cat

 

et des boutons en fimo de Manucrea

www.manucrea.fr_mi_ima_7557573663.jpg

 

Petit-crayon-bleu-221-2-small-www-manucrea-frCiseaux-verts-70-2-small-www-manucrea-frArdoise-N-2-72-2-small-www-manucrea-frCartable-N-1-68-2-small-www-manucrea-frRegle-362-2-small-www-manucrea-fr

Ces boutons écoliers ont déjà trouvé une utilité. Photo à venir plus tard.

 

J'ai quand même été très raisonnable !!!

 

A plus tard pour de futures aventures.

 

blinkies-val--rie.gif

Rédigé par Valérie mh

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> tu as été vraiment raisonnable ... j'adore la grille Amon ami pierre<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre