UFO 2

Publié le 11 Janvier 2009

Bonne résolution pour 2009. Pas mal ma 1ère avancée de ce défi UFO ! Pour les compliments, nous ne sommes jamais aussi bien servi que par soi-même ! Et comme je ne suis pas trop mécontente de moi autant le dire et me féliciter !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Motivée, je dois le rester pour continuer à ce rythme et enfin accroché dans la chambre de la Petite SA broderie de naissance !

A plus tard pour de futures aventures.


Rédigé par Valérie mh

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
on est bien servi par soi-même parce que l'on sait exactement où cela ch'atouille n'est ce pas?j'en rajoute une couche de pommade?non, c'est la vérité vraie, un tout ble ouvrage, il ne doit pas finir en UFO, tu as raison!!
Répondre