Solidarité enfantine

Publié le 2 Novembre 2007

Ce matin au petit déjeuner, la Grande m'a demandé un petit pain au lait sans carrés de chocolat ni Nutella, étrange !!!. Le temps de lui donner et de me retourner pour finir de préparer mon petit déj', je la vois revenir de la salle à manger et pfouit plus de petit pain au lait !!!
- Tu as déjà mangé ton pain au lait ?!
- Non, il est dans la salle à manger.
- Bah tu déjeunes dans la cuisine !
- Oui mais c'est pas pour moi
Et voilà à quoi j'ai assisté dans la salle à manger :


Image hébergée par servimg.com
- Mon doudou a faim, il déjeune et je mangerai ce qui restera !

bonnehumeur.gif
A plus tard pour de futures aventures
blinkies-val--rie.gif

Rédigé par Valérie mh

Publié dans #Trucs et bidules de rien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
lol, c'est trop mignon.
Répondre
P
comme c'est mimi<br /> <br /> moi ma fille me demande souvent des coton tiges pour son bébé quand je fais ses oreilles...<br /> <br /> on les adore nos bouts de choux!<br /> bises amicales
Répondre
L
eh ben, finalement, il a mangé le doudou ? c'est vrai qu'on n'y pense jamais au petites bêtes de nos n'enfants
Répondre