Aquagym

Publié le 15 Janvier 2016

Depuis octobre dernier, je me suis inscrite à l'aquagym, histoire de me bouger un peu. Tous les vendredis, je prends le bus et 20 mn après je suis à la piscine, je lis un peu en attendant le début du cours en regardant le cours précédent ou les enfants dans le plus petit bassin. C'est un petit moment de détente à moi toute seule. Généralement après l'aquabike ou le trampoline, je suis HS mais cela fait du bien. Je termine toujours par un petit tour dans le bassin à remous. Il faut que je teste l'espace bien-être avec le hammam.

Je me suis donc cousu un sac "exprès" pour cette activité. J'avais flashé sur ce modèle japonais sur le site de ma mercerie nord Lozérienne Au Fil du Temps.

Je suis suer contente du résultat et je suis toute fière de partir à l'aquagym avec mon joli sac en bachette nylon et doublure imperméable.

Aquagym
Aquagym
Aquagym

A plus tard pour de futures aventures.

Aquagym

Rédigé par Valérie mh

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article